"The Earth is Art, The Photographer is only a Witness ”

de Yann Arthus-Bertrand

  • Instagram

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site Web qui constitue mon book photo virtuel.
Mon nom est Jeremie Prevot et je pratique ma passion pour la photographie depuis quelques années maintenant.
Passionné de street photo, de paysages et d'exploration urbex (c'est une activité consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'Homme), je passe à la vitesse supérieure en 2018 en parcourant la Belgique et le nord de la France.


Durant le milieu de l'année 2019 je décide de quitter mon travail auprès de l'entreprise américaine "Apple" pour exercer ma passion grandissante pour la photographie de paysages.
Équipé de mon fidèle Canon EOS 6d et d'un objectif 16-35 mm, je fais un road trip de 6 mois à travers l'Amérique du Nord.
J'aime découvrir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et vivre des aventures enrichissantes, cela est devenu une véritable passion. Je ne peux d'ailleurs que vous encourager à découvrir ces sublimes parties du monde.


Dans l'attente d'une prochaine aventure photo, qui se déroulera sûrement dans les recoins de l'Amérique latine , l'essentiel de mon portfolio virtuel est basé pour l'instant sur ce voyage.

En 2020 je prépare ma première exposition photo celle-ci contiendra les shoots de mon voyage en Amérique du Nord et l'intégralité des bénéfices seront reversé à l'association

"Je soutiens Gianni".

Pour un contact professionnel n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail :

 

jeremieprevotphotography@gmail.com
 

 

© 2020 by Jeremie Prevot / website by  Wix.com